SANTECinq mois après sa blessure au genou, Madonna veut danser à nouveau

Blessée et toujours en béquilles, Madonna espère pouvoir danser à nouveau

SANTELa chanteuse était tombée lors d'une chorégraphie pendant son concert parisien en février dernier
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Madonna en est convaincue, elle pourra remarcher un jour, et danser comme avant sa blessure. La chanteuse, qui s’était blessée au genou lors d'un concert à Paris au Grand Rex, en février, a révélé sur Instagram qu’elle était toujours en béquilles cinq mois plus tard (espérant ainsi clouer le bec à ceux qui remettaient en question le sérieux de ses blessures). Mais éternelle optimiste, elle a également reposté une vidéo mash-up réalisée par un fan où on peut la voir danser sur des rollers pour le clip de son morceau Sorry, sorti en 2005.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

« Cette vidéo me donne l’espoir que je vais pouvoir non seulement remarcher sans béquille mais aussi et surtout danser et faire du roller, un jour », a-t-elle écrit en légende.

Retour raté

Madonna avait récemment expliqué que sa dernière blessure en date était intervenue alors qu’elle avait raté une chaise lors d’une routine périlleuse de sa tournée Madame X, déjà troublée par de nombreuses annulations de concerts ou des problèmes d’organisation qui lui ont attiré la colère de certains fans. De fait, la star avait confié qu’elle souffrait déjà depuis plusieurs semaines quand ce nouvel incident avait mis un terme à sa série de concerts parisiens, révélant qu’elle pleurait de douleur après certains spectacles.

Depuis, elle dit passer six heures par jour en rééducation pour tenter de se remettre sur pied. C’est tout ce qu’on lui souhaite.