FIL DES STARSMel Gibson et Blac Chyna sont dans le Fil des Stars

Mel Gibson a bel et bien été hospitalisé pour le coronavirus… Blac Chyna soutient les déclarations de Kanye West sur la famille Kardashian

FIL DES STARSToute l’actualité people est dans « 20 Minutes »
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

24 Juillet 2020

Mel Gibson a bel et bien été hospitalisé pour le coronavirus

Mel Gibson a bel et bien été hospitalisé pour le coronavirus en avril comme l’a confirmé son porte-parole au Daily Telegraph. « Il a été testé positif en avril et il a passé une semaine à l’hôpital, a révélé le porte-parole. Il a été traité avec un médicament appelé Ramdesivir et a été testé négatif plusieurs fois depuis, tout en étant positif pour ce qui est des anticorps. » Nous voilà rassurés !

Blac Chyna soutient les déclarations de Kanye West sur la famille Kardashian

Blac Chyna, l’ex de Rob Kardashian qui est toujours en procès avec la totalité du clan, soutient entièrement Kanye West et ses récents propos concernant Kris Jenner. En effet, le rappeur qui traverse un sévère épisode bipolaire a comparé la matriarche au leader nord-coréen Kim Jong-Un en la surnommant « Kris Jong-Un » sur Twitter.

a

Et Blac Chyna a rebondi par l’intermédiaire de son avocat qui s’est adressé à Page Six, assurant qu’elle était prête à apporter son aide à Kanye West si le clan Kardashian cherchait à le faire passer pour fou. Le rappeur n’a pas encore réagi, mais il n’est pas certain qu’il ait besoin d’une telle alliée…

Rock : Slash (Guns n' Roses) participe aux célébrations pour les 40 ans de Back in Black, le chef d’œuvre d’AC/DC

La marque de guitare Gibson et Consequence of Sound collaborent pour organiser un événement exceptionnel pour le 40e anniversaire de Back in Black, le chef-d’œuvre d’AC/DC. D’après Consequence of Sound, les festivités, qui dureront toute la soirée, vont rassembler un parterre d’artistes qui viendra interpréter les titres impérissables du plus célèbre des groupes australiens.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Au programme, il faudra compter sur la présence de Slash, le guitariste des Guns n' Roses, mais aussi Sebastian Bach, Dave Amato, Orianthi, ainsi que des membres d’Alice in Chains, Cage the Elephant, Anthrax, Trivium et enfin Lamb of God.