Tilda Swinton sera honorée à la Mostra de Venise... Khloe Kardashian est accusée d'avoir mis en vente une robe qu'on lui a prêtée...
FIL DES STARS•Toute l'actualité people est dans « 20 Minutes »20 Minutes avec agences
21 juillet 2020
Tilda Swinton va être honorée à la Mostra de Venise
La Mostra de Venise sera le premier festival de cinéma à se tenir physiquement après la crise du coronavirus. Il mettra à l’honneur Tilda Swinton, qui recevra un Lion d’or pour l’ensemble de sa carrière. Cette récompense, distinguera également « sa personnalité imposante et incomparable, sa polyvalence hors du commun, et sa capacité à passer du cinéma d’art et d’essai le plus radical aux grandes productions hollywoodiennes, sans jamais se soustraire à son besoin inépuisable de donner vie à des personnages inclassables et hors du commun », selon Alberto Barbera, directeur du festival, cité par Deadline.
Khloe Kardashian est accusée d’avoir voulu vendre une robe qui lui avait été prêtée
Le couturier Christian Cowan a été bien surpris de voir sur Kardashian Kloset, le site de vente en lignes de vêtements des sœurs Kardashian, qu’une robe qu’il avait prêtée à Khloe Kardashian, et qu’il espérait bien revoir !
« Pourquoi mes échantillons de défilé sont-ils en vente sur ton site », a-t-il interpellé la star sur Instagram.
Khloe Kardashian n’a pas encore répondu à la polémique. Cependant, selon une source du Daily Mail, la robe aurait été donnée à la star de la téléréalité, en cadeau, par sa styliste.
Russell Crowe se souvient de son étrange rencontre avec Kanye West
Russell Crowe a récemment dévoilé une étrange rencontre qu’il a eue en 2015 avec Kanye West, à l’hôtel Dorchester, à Londres. L’acteur se trouvait avec son ami rugbyman Sam Burgess, et le rappeur avait tenu à leur faire écouter une de ses nouvelles chansons, en avant-première.
« Nous nous sommes dit : "Ouais, c’est génial…", alors il l’a jouée quatre ou cinq fois et à un moment donné, Sam chante en même temps, sauf qu’il ne connaît pas vraiment les paroles. Je pouvais voir un petit tremblement dans l’œil de Kanye. J’ai dit : "Sam, tu sais que tu te trompes dans les paroles ? Et le mauvais jour ? Et Sam a dit : "Peu importe le jour, mec". Puis il a dit : "Kanye, Kanye, est-ce que le jour est important ? Kanye l’a juste regardé de l’autre côté de la table et a dit : "Ouais, c’est important de savoir quel jour on est" » a dévoilé Russell Crowe à l’émission de radio Fitzy & Wippa.