DIVORCEL'ex-femme de Jeremy Renner l'accuse de se droguer

L'ex-femme de Jeremy Renner veut qu'il soit soumis à des tests narcotiques pour lui retirer la garde partagée de leur fille

DIVORCELa mannequin est aux prises avec l'acteur depuis leur divorce il y a six ans
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Tous les coups semblent permis dans la guerre qui oppose Jeremy Renner à son ex-femme pour la garde de leur fille. D’après The Blast, de nouveaux documents, déposés par Sonny Pacheco, l’ex-mannequin avec laquelle la star d’Avengers a eu la petite Ava, réclame que la justice procède à de nouveaux tests pour détecter des traces de drogue. L’ex-épouse de l’acteur affirme que la consommation de stupéfiants de l’interprète de Hawkeye le rendrait dangereux quand il est avec la fillette.

« Jeremy Renner a un passif d’abus de drogue et d’alcool qui perdure depuis le mariage des deux parties, mais également depuis leur divorce et après le jugement » dans lequel la garde partagée avec été décidée par la justice, affirme son ex-femme.

Sonny Pacheco affirme par ailleurs que l’acteur ne respecte pas les règles sanitaires en vigueur en Californie depuis le début de la pandémie et qu’il invite fréquemment chez lui « de jeunes femmes » qui ne portent pas de masques.

Contre-attaque

Ce nouvel assaut juridique contre Jeremy Renner intervient alors qu’il a récemment demandé à la justice de baisser la pension alimentaire qu’il verse à son ex-femme, arguant que la pandémie avait drastiquement réduit ses revenus et qu’il ne pouvait plus régler 30.000 dollars par mois, la somme de 11.000 dollars lui semblait apparemment beaucoup plus raisonnable.

Jeremy Renner n’a pas réagi publiquement à ces attaques. L’acteur et Sonny Pacheco se sont séparés en 2014, après 10 mois de mariage.