MUSIQUEEllie Goulding n'est pas sûre de vouloir des enfants

Pour l’instant, Ellie Goulding n'est pas sûre de vouloir des enfants

MUSIQUEUn questionnement que la chanteuse aimerait aborder dans un podcast
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Depuis qu’elle s’est mariée avec le vendeur d’art Caspar Jopling en août dernier, Ellie Goulding se voit sans cesse demander quand elle se décidera à faire des enfants. Une pression qui l’interroge beaucoup, elle qui assume complètement le fait de ne pas être pressée d’en faire.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

« Il y a plein de blogs, de podcasts et autre à propos de la vie de maman, ce que j’apprécie parce que ça doit faire du bien de sentir qu’on est dans la même situation que d’autres mères, a-t-elle expliqué dans un entretien au Sun relayé par Music-News. Je veux en savoir plus sur des femmes qui en sont au même stade que moi. J’ai une carrière, et quand le coronavirus sera parti, et je vais repartir en tournée. Ce serait bon de parler avec des femmes qui sont dans la même position et qui veulent des enfants plus tard dans la vie ou même pas du tout. J’aimerais écouter un podcast là-dessus - peut-être que je vais en commencer un moi-même. »

Heureuse avec ce qu’elle a

Car même si Ellie Goulding veut un jour avoir des enfants, ce n’est pas pour autant une fin en soi. « Je suis si heureuse actuellement et je veux avoir des enfants plus tard, mais personne ne vous encourage à attendre », a-t-elle déploré. Alors il ne reste qu’à espérer qu’Ellie Goulding lancera son podcast afin de changer les mentalités en ce qui concerne la maternité.