HOMMAGEHeather Morris rend hommage à Naya Rivera

« Glee » : Heather Morris rend un hommage bouleversant à son amie Naya Rivera

HOMMAGELes deux actrices ont fait leurs débuts ensemble dans la série musicale en 2009
L'actrice Naya Rivera
L'actrice Naya Rivera - Hubert Boesl/picture-alliance/Cover Images
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Elles ont longtemps été inséparables, depuis qu’elles sont devenues célèbres dans les rôles de Santana et Brittany, les pom pom girls de Glee. Depuis la mort de Naya Rivera, Heather Morris, sa meilleure amie dans la série culte, est inconsolable.

Dans un post bouleversant, partagé sur Instagram, l’actrice a expliqué ce qui faisait que leur amitié durait, malgré les années et le tourbillon de la vie hollywoodienne.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

« Tu es et resteras l’être humain le plus résilient et le plus fort que je connaisse, et je jure de porter ça en moi alors que je continuerai à vivre ma vie. Tu m’as enseigné des leçons sur le chagrin, la beauté, l’équilibre, rester forte et résiliente et à ne pas se laisser emmerder (tout en restant respectueuse). Mais la leçon la plus importante que tu m’as apprise c’est d’être un amie constante et aimante », a-t-elle écrit, en légende d’une série de photos de leurs enfants (car les deux actrices refusaient de se prendre en photo toutes les deux, explique Heather Morris).

Toujours là

Heather Morris conclut son message en promettant à son amie de continuer à lui parler tous les jours « parce que je sais que tu es tout le temps avec moi ».

L’actrice avait fait partie des volontaires, aux cotés de la famille de Naya Rivera, pour prêter main forte aux équipes de recherche du shérif du comté de Ventura pour aider à retrouver la star, alors qu’elle était toujours portée disparue et « présumée noyée ».

Pour rendre hommage à l’actrice, les producteurs de Glee, Ryan Murphy, Brad Falchuk et Ian Brennan ont annoncé qu’ils mettraient en place un fonds pour payer les études de Josey, le fils de quatre ans de Naya Rivera, qui était avec elle juste avant qu’elle se noie.