L’autopsie du petit-fils d’Elvis Presley confirme la thèse du suicide
DÉCÈS•La fille du King est « dévastée »20 Minutes avec agences
Une autopsie a été pratiquée sur le corps de Benjamin Keough, le petit-fils d’Elvis Presley. Ce dernier avait été retrouvé sans vie, décédé des suites d’une blessure par arme à feu, chez lui à Calabasas en Californie, ce dimanche.
Comme le relaye le site spécialisé dans les célébrités TMZ, le fils aîné de Lisa Marie Presley est mort d’un « coup de feu dans la bouche » et les circonstances du décès sont décrites par « suicide ». Son décès est survenu dimanche soir et l’autopsie a eu lieu lundi.
« Dévastée »
Lisa Marie Presley ne s’est pas exprimée personnellement depuis le décès de son fils, mais son manager, Roger Widynowski, a donné de ses nouvelles. « Elle est complètement brisée, inconsolable et plus que dévastée, mais elle essaye de rester forte pour ses jumelles de 11 ans et son autre fille Riley. Elle adorait ce garçon. Il était l’amour de sa vie », a-t-il confié. Lisa Marie Presley a eu deux enfants avec le musicien Danny Keough, Benjamin et Riley, et deux filles, Harper et Finley, avec son dernier mari, Michael Lockwood.
L’ex-compagne de Benjamin Keough, la maquilleuse Alexa Rhode, lui a quant à elle rendu hommage sur Instagram.
« Benjamin Storm, TOI. Toujours heureux au soleil et dans l’eau. Et un rire qui rendait tout le monde encore plus heureux. Tu as donné de l’amour à tous ceux qui en avaient besoin. (…) Tu as toujours dit que ta carte préférée au tarot était l’ermite, parce que tu t’en sentais proche. Tu faisais les meilleures blagues et ne respectais jamais les règles. (…) J’espère que tu dégustes les meilleurs sushis au paradis. Il n’y aura jamais assez de mots », a-t-elle écrit en légende de plusieurs photos du petit-fils d’Elvis Presley.