SÉRIELes stars de « Glee » gardent espoir de retrouver Naya Rivera en vie

Les stars de « Glee » demandent aux fans de prier pour Naya Rivera

SÉRIEDemi Lovato a aussi envoyé un message de soutien à l’actrice disparue lors d’une sortie en bateau
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Naya Rivera est toujours portée disparue et ses anciens camarades de la série Glee se sont unis sur les réseaux sociaux. De Heather Morris à Harry Shum Jr. en passant par Iqbal Theba, ils ont tous appelé leurs fans à prier pour qu’une fin heureuse concluent les recherches des sauveteurs.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

D’autres stars ont joint leurs prières à celles du casting de la série créée par Ryan Murphy, notamment Demi Lovato et Victoria Justice, comme l’a relevé ET Online.

Les recherches continuent

Naya Rivera, qui incarnait Santana Lopez dans la série, est portée disparue depuis mercredi. L’actrice était partie en bateau sur le lac Piru en Californie avec son fils de 4 ans, Josey, né de son mariage avec l’acteur Ryan Dorsey, dont elle a divorcé il y a deux ans. Les recherches ont été lancées lorsqu’un autre bateau a découvert l’enfant endormi seul sur l’embarcation de location. L’enfant a expliqué que sa maman n’était pas revenue de leur baignade. Son sac à main et son téléphone ont été retrouvés à bord, ainsi qu’un gilet de sauvetage taille adulte, ce qui laisse penser les autorités que la comédienne de 33 ans, n’en portait pas, selon NBC. Le garçonnet portait quant à lui un gilet de sauvetage. Les recherches ont été interrompues mercredi soir et doivent reprendre ce jeudi.

La disparition de Naya Rivera est la dernière tragédie en date à toucher le casting de Glee. En 2018, l’acteur Mark Selling s’est suicidé après avoir plaidé coupable de détention d’images pédopornographiques. En 2013, l’acteur principal du show, Cory Monteith, est décédé d’une overdose d’héroïne à 31 ans.