La femme de Dr. Dre demande le divorce… Mary J. Blige se lance dans le vin…
FIL DES STARS•Toute l’actualité people est dans « 20 Minutes »20 Minutes avec agences
30 juin 2020
La femme de Dr. Dre demande le divorce
Nicole Young, la femme du célèbre producteur et rappeur Dr. Dre, a demandé le divorce après 24 ans de mariage, pour « différends irréconciliables », selon le Los Angeles Times. La future ex-femme du producteur lui réclame une pension alimentaire et, d’après TMZ, le couple n’a pas signé de contrat de mariage. Un divorce qui pourrait donc coûter cher au rappeur, multi-millionnaire.
Le couple a deux enfants, Truice et Truly, tous les deux aujourd’hui majeurs.
Mary J. Blige lance sa marque de vin
Mary J. Blige s’est prise de passion pour les vignobles de la famille Fantinel, des viticulteurs italiens. A tel point que la star a décidé de lancer, en partenariat avec eux, sa propre collection ! Intitulée Sun Goddess (déesse du soleil), la gamme proposera divers cépages, dont un Sauvignon Blanc et un Pinot Grigio.
La chanteuse et actrice a expliqué sur Instagram avoir travaillé « pendant trois ans » pour arriver au cépage final, et espère que cela « apportera un peu de joie pendant ces temps incertains » aux consommateurs.
Si les bouteilles seront dans un premier temps en édition limitée et disponible à partir d’août comme le précise The Drink Business, Mary J. Blige en déguste déjà quelques-unes – avec modération – au bord de sa piscine.
La fille de Paul Walker passe du temps avec les enfants de Vin Diesel
Depuis le décès de son père Paul Walker, en 2013, Meadow est très proche de Vin Diesel et de sa famille. Le lien indéfectible qui liait les deux stars de Fast & Furious perdure ainsi à travers les générations comme on peut le voir sur le compte Instagram de la jeune fille.
« La famille, pour toujours », a posté Meadow Walker sur Instagram, en légende d’une photo d’elle, posant avec les enfants de Vin Diesel.