Demi Lovato est folle amoureuse de son boyfriend... Les Spice Girls comptent sur le retour de Victoria Beckham...
FIL DES STARS•Toute l’actualité people est dans « 20 Minutes »20 Minutes avec agences
25 juin 2020
Demi Lovato souhaite un bon anniversaire à son petit-ami
Mah Ehrich, le boyfriend de Demi Lovato, a récemment fêté ses 29 ans, et la chanteuse en a profité pour lui assurer à quel point elle est folle amoureuse de lui. Dans un long post Instagram enflammé, l’interprète de Sober n’a pas tari d’éloges sur son compagnon.
a« Je passe mes journées avec toi sans maquillage, en maillot de bain et je me sens aimée de manière inconditionnelle et acceptée comme je ne l’ai jamais été. Je ne peux pas l’expliquer, tu es indescriptible, homme sublime », a-t-elle partagé.
Max Ehrich semble avoir été touché par le message de sa chérie, postant en retour : « Je t’aime infiniment, bébé ». C’est beau l’amour !
Les Spice Girls espèrent toujours le retour de Victoria Beckham
Les Spice Girls sans Posh Spice, ce n’est pas tout à fait pareil. Alors que Victoria Beckham a toujours refusé de rejoindre le girls band qui l’a rendu célèbre, ses consœurs n’ont apparemment pas abandonné l’espoir de la voir revenir lors d’un des prochains concerts de reformation. C’est en tout cas ce qu’a révélé Mel C, alias Sporty Spice, dans une interview pour ET Online. « Évidemment qu’on espère [qu’elle va revenir]. On en parle tout le temps. On se dit tout le temps "Oh, peut-être qu’un jour elle va revenir". On espérait vraiment qu’elle nous rejoindrait à la fin du dernier concert. Mais bien sûr, on respecte sa décision », a-t-elle confié.
Victoria Beckham aura encore plusieurs chances de revenir sur son choix, puisque les Spice Girls ont l’intention de repartir en tournée… dès que la situation sanitaire le permettra.
Le tournage de « Matrix 4 » reprend en Allemagne
La crise du coronavirus n’a pas été totalement endiguée en Allemagne, et pourtant, pour l’équipe de Matrix 4, le travail a déjà repris. TMZ a en effet diffusé trois photos des stars du film, Keanu Reeves, Carrie-Anne Moss et Neil Patrick Harris, alors qu’ils retournent sur le plateau du film, à Berlin. On ignore encore à quel moment les caméras tourneront, mais une chose est sûre, selon la publication : la production a repris.
Quoi qu’il en soit, la sortie du film est retardée. La Warner a annoncé la semaine dernière que ce quatrième opus de la franchise ne débarquerait en salles qu’en 2022, un an plus tard que la date initiale.