La mère de Lindsay Lohan va se remarier… Louis Theroux affirme avoir rencontré Banksy…
FIL DES STARS•Toute l'actualité people est dans « 20 Minutes »20 Minutes avec agences
18 juin 2020
La mère de Lindsay Lohan va se remarier avec l’homme qu’elle a rencontré en ligne
La mère de Lindsay Lohan va se remarier ! Jesse Nadler, qu’elle a rencontré en ligne en 2014, lui a une nouvelle fois demandé sa main, mais cette fois-ci, avec une bague ! C’est la mère de la star qui a dévoilé la nouvelle sur sa page Facebook privée.
Le couple étant séparé, l’un confiné à Los Angeles, l’autre à New York, Jesse Nadler a dû lui envoyer la bague par la poste. « On ne se dispute jamais, et je suis proche d’Aliana (la fille de Dina), et les filles acceptent cette relation. Je voulais être sûr que les filles acceptent notre relation, j’ai toujours respecté ça », a déclaré le futur mari à Page Six.
Pour Leah Remini, les accusations de viol contre Danny Masterson ne sont que le début des ennuis pour la Scientologie
Danny Masterson a été mis en examen pour trois viols, qu’il aurait commis entre 2002 et 2003. L’acteur de That '70s Show risque la prison à vie s’il est reconnu coupable, et pour Leah Remini, ces accusations ne sont que les prémices de ce qui attend l’Eglise de Scientologie, dont est membre Danny Masterson.
«Les victimes sont enfin entendues en ce qui concerne la Scientologie. Loué soit le Seigneur, ce n’est que le début, Scientologie », a-t-elle dévoilé sur Instagram.
Leah Remini est une accusatrice de longue date de l’église de Scientologie, qu’elle a quittée, mais dont fait toujours parti Tom Cruise et qui est considéré comme une secte dans de nombreux pays.
Louis Theroux affirme avoir rencontré Banksy
Louis Theroux avance être l’une des rares personnes à avoir rencontré Banksy ! Selon lui, la rencontre aurait eu lieu lors d’un match des Queens Park Rangers en 2001.
« L’une des personnes dans le box était un jeune artiste, il ne disait pas grand-chose, alors je lui ai demandé ce qu’il faisait, et il m’a répondu qu’il était artiste de rue, et m’a donné un petit carnet avec ce qu’il faisait. On a un peu parlé, puis je lui ai demandé son nom. "Banksy", m’a-t-il répondu », a dévoilé le reporter sur la BBC.