Harry Styles reporte le début de sa tournée à l'été prochain
ANNULATION•Le chanteur a invoqué les précautions sanitaires mais aussi son envie de s'éduquer pour lutter contre les injustices sociales20 Minutes avec agences
Les fans d’Harry Styles vont devoir attendre avant de le retrouver sur scène. Le chanteur, qui devait embarquer dès cet été pour la tournée Love on Tour, a révélé sur son compte Instagram qu’il préférait reporter la série de concerts pour des raisons sanitaires.
« Cet été, nous étions excités de pouvoir vous apporter la tournée Love on Tour en Amérique du Nord. Mais en raison des craintes autour de la pandémie de Covid-19 nous avons dû réorganiser les dates et les repousser à l’été suivant. Le bien-être de mon équipe et de mes fans à travers le monde sera toujours ma priorité », a expliqué l’interprète de Sign of the Times.
Combattre pour la justice
Avec tout ce temps libre sans concert, l’ancien One Direction, bouleversé par le mouvement Black Lives Matter et les manifestations qui embrasent les Etats-Unis depuis la mort de George Floyd, va en profiter pour travailler sur lui-même. C’est en tout cas ce qu’il a promis à ses fans, les encourageant à faire de même.
« Nous sommes dans un moment où le changement est nécessaire pour grandir. Je vais utiliser ce temps pour écouter et m’éduquer sur la manière dont je peux aider à lutter pour la justice et l’égalité des droits pour tous. J’espère que vous ferez de même. Traitez les autres avec respect. Je vous aime », a-t-il ajouté.
La première date de la tournée Love on Tour aura désormais lieu le 14 août 2021, à Tacoma, dans l’Etat de Washington.