FIL DES STARSKim Kardashian et Sophie Turner sont dans le Fil des Stars

Kim Kardashian rend hommage à son « roi » Kanye West pour son anniversaire... Sophie Turner défend son droit à soutenir Black Lives Matter...

FIL DES STARSToute l'actualité people est dans « 20 Minutes »
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

9 juin 2020

Kim Kardashian rend hommage à Kanye West pour son anniversaire

« Joyeux anniversaire à mon Roi ». C’est ainsi que Kim Kardashian a choisi d’honorer son mari, Kanye West, le jour de son 43e anniversaire, postant sur Instagram deux photos d’elle et de son bien-aimé, s’embrassant tendrement.

a

Un joli message qui marque plus de huit ans d’amour. En effet, le couple Kardashian-West est l’un des couples les plus en vue du show-business depuis 2012.

En outre, la star de la téléréalité a posté, dans sa Story Instagram, ses remerciements à son mari, lui étant gré d’être resté fidèle à lui-même. « La vie ne serait pas la même sans toi », ajoute la star.

Sophie Turner défend sa participation à Black Lives Matter

Sophie Turner a été attaquée par des trolls internets sur sa participation au mouvement Black Lives Matter, qui se bat pour l’égalité raciale aux Etats-Unis, et elle a décidé de ne pas se laisser faire, et de rappeler l’importance pour tous de s’engager dans ce combat.

« Il ne s’agit pas seulement de ces quatre flics. Il s’agit de Breonna Taylor, il s’agit de Trayvon Martin, il s’agit d’Eric Garner, il s’agit du racisme systémique auquel les Noirs sont confrontés depuis des centaines et des centaines d’années. Il s’agit de changer le système. Justice sera faite lorsque la société reflétera notre conviction que nous sommes tous égaux. Jusque-là, il ne devrait pas y avoir de paix », a-t-elle écrit, dans un message depuis supprimé, mais relayé par Elle.

Kendall Jenner nie avoir photoshoppé une photo pour faire croire qu’elle était à une manifestation Black Lives Matter

Kendall Jenner ne décolère pas depuis qu’un montage d’elle la faisant porter une fausse pancarte de soutien à Black Lives Matter, la faisant passer pour une fausse activiste. En effet, la photo a été photoshoppée, mais par des trolls. Sur la véritable photo postée par Kendall Jenner, on peut voir qu’elle tient une bouteille d’eau.

« Ça a été photoshoppé par quelqu’un. Je n’ai jamais posté ça », a-t-elle tweeté. En outre, la star avait apporté son soutien aux mouvements sociaux, dans un long post Instagram.

« Pour tous ceux lisant cela, et pour moi-même : continuez vos recherches, vos lectures, éduquez-vous sur comment être de meilleurs alliés. Je ne comprendrai personnellement pas la peur et la douleur que la communauté noire vit au jour le jour, mais je sais que personne ne devrait vivre constamment dans la peur. Je reconnais mon privilège blanc et promet que je vais continuer à m’éduquer », avait-elle alors écrit.