FIL DES STARSJoe Exotic et Jay-Z sont dans le Fil des Stars

Joe Exotic demande à être gracié… Jay-Z prête son jet aux avocats d’Ahmaud Arbery…

FIL DES STARSToute l’actualité people est dans « 20 Minutes »
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

5 juin 2020

Joe Exotic demande la grâce présidentielle

Joe Exotic purge actuellement une peine de vingt-deux ans de prison dans un centre pénitentiaire fédéral aux Etats-Unis pour tentative de meurtre sur Carole Baskin et pour avoir tué plusieurs tigres. Cependant, l’ancien « roi » des félins a demandé la grâce au président américain, Donald Trump.

En effet, selon lui, son incarcération est injuste, et il faut « rectifier cela ». « Espérons que le président Trump rectifiera cela et me graciera », écrit-il, comme le relaye ET Online.

Récemment, le zoo dont il était propriétaire, et qui avait échu à Jeff Lowe, a été confié, sur ordre d’un juge, à Carole Baskin, son ennemie jurée.

Jay-Z prête son jet aux avocats d’Ahmaud Arbery

Jay-Z ne s’occupe pas que de George Floyd et sa famille. Le rappeur a en effet prêté son jet privé aux avocats d’Ahmaud Arbery, un Afro-Américain tué à Atlanta par deux hommes blancs dont un ancien policier, alors qu’il faisait son jogging, afin que ces derniers puissent assister aux audiences préliminaires en Géorgie.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

« Audience aujourd’hui à Brunswick, Géorgie. Aucun vol ne pouvait nous y emmener, on a passé des heures à essayer de trouver un vol ou une voiture, nous perdions espoir, puis les assistants de Jay-Z, à Roc Nation, nous ont emmenés », a posté sur Instagram Blerim Elmazi, l’un des avocats de la victime.

Le prince Charles se languit de sa famille

La famille royale est, mine de rien, une famille, et à cause de la pandémie de coronavirus, le prince Charles ne peut pas voir les siens. « Je n’ai pas vu mon père depuis longtemps, et il va avoir 99 ans la semaine prochaine. Donc on fait des FaceTime, c’est réel, mais… c’est tout de même très triste », a confié l’héritier de la couronne britannique à Sky News.

Ce qui lui manque ? Le contact physique. « Parfois, on a juste très envie de se serrer dans les bras », dévoile-t-il. C’est en cela qu’il « comprend » la frustration des sujets du royaume, bloqués chez eux. « J’essaie de faire de mon mieux, d’aider et encourager les autres à tenir le coup », ajoute le prince Charles qui appelle par ailleurs à « remettre la nature au centre des préoccupations ».