INDISCRETIONSKanye West met en demeure son ancien garde du corps

Kim Kardashian et Kanye West mettent en demeure leur ancien garde du corps

INDISCRETIONSLeur ancien employé parle trop et ça pourrait lui coûter cher
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Kim Kardashian et Kanye West ne préviendront pas Steve Stanulis une fois de plus. Ils avaient déjà dû rappeler à l’ordre leur ancien garde du corps parce qu’il avait pris l’habitude de s’épancher sur leur intimité. Et après le passage de l’agent de sécurité au micro de Hollywood Raw Podcast il y a quelques semaines, le couple voit rouge.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Selon TMZ, les deux stars l’accusent de diffamation et d’avoir brisé la clause de confidentialité de son contrat. En conséquence de quoi Steve Stanulis est mis en demeure de se taire s’il ne veut pas écoper d’un procès à… 10 millions de dollars.

Mal luné

Dans leur lettre, Kim Kardashian et Kanye West affirment que Steve Stanulis a signé un accord en février 2016 lui interdisant de rendre public les informations personnelles ou en rapport avec les affaires du couple.

Il faut dire que le garde du corps n’a pas été tendre avec le rappeur dans ses révélations. A l’en croire, Kanye West imposait des « règles ridicules ». Steve Stanulis a raconté qu’il devait marcher à dix pas de son client pour ne pas entrer dans le cadre des photos des paparazzi. Pour lui, Yeezy aura été la star la plus « mal lunée » et « en besoin d’attention » pour qui il a travaillé.