CONTRAINTEClint Eastwood a horreur de fêter son anniversaire

Clint Eastwood va devoir fêter son anniversaire et n'aime pas ça

CONTRAINTESon fils Scott a tout prévu pour ses 90 ans
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Clint Eastwood n’est pas franchement branché anniversaire, mais son fils Scott ne compte pas lui laisser le choix. Le fils de l’icône du cinéma entend bien fêter les 90 ans de son père le 31 mai prochain, qu’il le veuille ou non.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

« On va juste faire un petit truc familial. Quelque chose de calme, de serein. Il n’aime pas les anniversaires. Il est juste du genre à dire “Je ne veux pas faire d’anniversaire”. On va quand même faire un gâteau, c’est sûr. Il ne va probablement pas l’aimer, mais il aura quand même un gâteau », a déclaré l’acteur de 34 ans lors d’un entretien avec Access Hollywood.

« Qui voudrait vivre aussi longtemps ? »

En fait, Clint Eastwood ne veut peut-être pas entendre parler de ses anniversaires pour éviter qu’on lui rappelle son âge. Comme il l’avait confié sur le plateau du Ellen DeGeneres Show il y quelque temps, l’acteur et réalisateur écarte la question du vieillissement comme il écarte celle de la retraite.

« Parfois, je repense à quand j’étais enfant et que je passais du temps avec mon grand-père qui avait plus de 90 ans, et je me disais “Mon Dieu, qui voudrait vivre aussi longtemps ?” », avait déclaré, songeur, Clint Eastwood.