CANNABISJane Fonda devient l'égérie d'une marque de cosmétiques au CBD

Jane Fonda devient l'égérie d'une marque de cosmétiques au CBD

CANNABISL’actrice de 82 ans était déjà une adepte du cannabis thérapeutique
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Et si le secret de jouvence de Jane Fonda reposait dans l’usage du cannabis thérapeutique ? La vénérable actrice de 82 ans a en tout cas profité du confinement pour débuter une collaboration avec Uncle Bud, une marque de cosmétiques conçus à base de cannabidiol (CBD). Il y a quelques semaines, la star a tourné son premier clip promotionnel à domicile avant de le publier sur Instagram.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

« Je porte des vêtements en chanvre et je fume de l’huile de chanvre ou de CBD pour dormir. Alors quand Uncle Bud est venu vers moi avec ces lotions à base de chanvre, je me suis dit “Eh bien, c’est génial. Je vais essayer” », a-t-elle expliqué à People.

Plus en forme que jamais

Jane Fonda profite donc de son confinement pour prendre soin d’elle avant de repartir sur les chapeaux de roues. En effet, la pandémie a donné un coup d’arrêt à toutes les activités de l’actrice oscarisée, qu’il s’agisse du tournage de Grace and Frankie ou encore de ses actions d’activiste. Mais soyez en certains, Jane Fonda retournera à Washington pour manifester pour la cause climatique chaque vendredi dès qu’elle le pourra.