ASCENSIONCalvin Harris a fait un arrêt cardiaque et s’en est sorti

Calvin Harris annonce avoir été ressuscité par les urgentistes

ASCENSIONLe DJ a changé de vie depuis
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Coïncidence ou pas, Calvin Harris a profité de la veille du jeudi de l’Ascension pour annoncer être un ressuscité. Le DJ a fait cette révélation alors que le compte Twitter Dancing Astronaut se remémorait un de ses concerts de 2014.

a

« 2014 a été une année intéressante, qui a commencé par ne plus être numéro 1 au Royaume-Uni et s’est terminée avec mon cœur relancé aux urgences… Ce genre de truc s’est passé entre les deux », a répondu le producteur en légende de la vidéo de son set.

Nouvelle vie

Cette année-là, Calvin Harris avait annulé sa participation aux MTV EMA et expliqué par la suite qu’il souffrait d’arythmie cardiaque. Depuis, l’artiste écossais a changé de style de vie, en arrêtant notamment sa consommation d’alcool et de malbouffe.

a

« La dernière chose que je veux, c’est de descendre deux bouteilles de Jack Daniels par nuit, me nourrir de tourtes de chez Greggs, et dormir dans un bus puant toute l’année, brailler dans un micro pendant 55 minutes en prétendant jouer sur un clavier cinq fois par semaine. Ces jours sont derrière moi », avait répondu Calvin Harris en 2018 à un tweetos qui se languissait de lui sur scène.