Jeremy Renner accuse son ex-femme de s’être appropriée de l’argent réservé à leur fille
DIVORCE•Depuis leur divorce, l’acteur et la mannequin s’en prennent l’un à l’autre dans la presse20 Minutes avec agences
Pour ceux qui en doutaient, c’est toujours la guerre entre Jeremy Renner et son ex-femme, Sonni Pacheco. Dans des documents légaux datés de mardi dernier et publiés par People, l’acteur d’Avengers affirme que sa femme aurait tout simplement « volé » de l’argent sur le compte de leur fille, Ava. Pas moins de 50.000 dollars, au cours des deux dernières années.
Les documents en question précisent que la mannequin canadienne a reconnu avoir procédé à ces transferts sur son compte personnel, mais qu’ils étaient destinés à payer des cadeaux de Noël et d’anniversaire pour la fillette, alors que toutes les économies de l’ex-épouse de l’interprète d’Hawkeye étaient passées en frais d’avocat pour régler leur divorce difficile.
La crise
Des allégations qui passent mal pour Sonni Pacheco. Cette dernière a répliqué en laissant entendre que Jeremy Renner aurait un comportement néfaste pour la petite Ava lorsqu’il la garde.
« Tous les parents comprennent que la chose la plus importante au monde, c’est la santé et la sécurité de son enfant. Au fil des années, je pense que les gens ne peuvent pas comprendre ce que j’ai vu et ce que j’ai entendu dire sur le comportement révoltant de Jeremy avec notre fille quand il la garde. C’est difficile pour moi de rester muette parce que tout cet argent, ce temps et cette énergie qu’on met dans les mesures de sécurité pour que ma fille soit en sûreté, tout ceci est remis en question en ce moment », a-t-elle déclaré dans les pages du magazine. Jeremy Renner, de son côté, n’a pas fait de commentaire.
Jeremy Renner et Sonni Pacheco sont parvenus en avril 2018 à un accord pour la garde de la petite Ava, dans lequel l’acteur s’engageait à payer entièrement une pension (jusqu’à un maximum de 200.000 dollars par an) pour les frais de scolarité et de santé de la fillette en déposant de l’argent sur un compte qui lui est destiné (et à elle seule). Le couple n’est resté marié que quelques mois, entre janvier et décembre 2014 et s'écharpe par tribunaux et articles de presse interposés depuis lors.