TOURNAGECharlize Theron et Tom Hardy regrettent leur mésentente

Charlize Theron et Tom Hardy regrettent leurs prises de tête sur « Mad Max : Fury Road »

TOURNAGERéconciliés, les deux acteurs sont prêts à se retrouver pour une suite
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Charlize Theron et Tom Hardy l’assurent, leur prise de bec sur le tournage de Mad Max: Fury Road est bel et bien de l’histoire ancienne. Bien décidés à faire amende honorable, les deux acteurs sont revenus sur les causes de ce malheureux esclandre.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

« Rétrospectivement, je crois que je n’avais pas assez d’empathie à l’époque pour comprendre vraiment ce que ça représente de marcher dans les pas de Mel Gibson. C’est terrifiant. Et je crois qu’en raison de mes propres inquiétudes, on se mettait des barrières pour se protéger au lieu de dire à l’autre “C’est flippant pour toi, c’est flippant pour moi aussi, alors soyons sympas l’un avec l’autre”. D’une certaine manière, on vivait comme nos personnages, tout était une question de survie », a confié Charlize Theron au New York Times.

Trop de pression

Même constat pour Tom Hardy qui ressentait une pression énorme durant le tournage du film de George Miller sorti en 2015. « Tout ça me dépassait. La pression sur nous deux nous submergeait. Elle avait sans doute besoin d’un meilleur partenaire que moi, avec plus d’expérience. C’est quelque chose qu’on ne peut pas improviser. J’aime me dire que maintenant que je suis plus âgé et plus moche, je vais pouvoir être à la hauteur », a reconnu l’acteur.

Maintenant que la hache de guerre est enterrée, toutes les conditions semblent réunies pour un nouvel opus.