La demande de divorce en urgence de Mary-Kate Olsen contre Olivier Sarkozy est refusée
DIVORCE•Pour le juge new-yorkais, la situation peut attendre20 Minutes avec agences
La demande de divorce de Mary-Kate Olsen contre Olivier Sarkozy « n’est pas un cas de force majeure », selon le juge de la Cour suprême de Manhattan, Michael Katz. C’est ce qu’a confirmé le porte-parole du tribunal, Lucian Chalfen à ET Online.
Mary-Kate Olsen a demandé le divorce d’Olivier Sarkozy après cinq ans de mariage, en avril dernier, alors que la ville de New York était confinée à cause de la pandémie de coronavirus. Seules les affaires « urgentes » sont jugées au tribunal et les cas de divorce n’en font pas partie.
Un divorce houleux
Cette semaine, l’ancienne star de La Fête à la maison a déposé une nouvelle demande, en urgence cette fois, expliquant qu’ Olivier Sarkozy avait mis fin au bail de leur logement de Manhattan sans son consentement et voulait la « forcer » à partir d’ici le 18 mai. A cause du confinement, celle qui est aujourd’hui styliste a expliqué ne pas pouvoir trouver à se reloger dans les temps, et a demandé à pouvoir rester jusqu’à la fin du mois, pour pouvoir trouver un toit.
Une requête à laquelle le frère de Nicolas Sarkozy n’a pas répondu, ce qui a donc poussé la jeune femme de 33 ans à faire appel à la justice, en vain. Le divorce du couple s’annonce difficile et très médiatisé.