DEADPOOL VS WOLVERINEVIDEO. Hugh Jackman compte bien se venger de Ryan Reynolds

VIDEO. Hugh Jackman compte bien se venger de la mauvaise blague de Ryan Reynolds

DEADPOOL VS WOLVERINERira bien qui rira le dernier
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Hugh Jackman et Ryan Reynolds entretiennent une petite guerre faite de vannes et de coups bas depuis quelques années. Une rivalité hilarante qui ne devrait pas prendre fin de sitôt. Les deux stars avaient décidé d’enterrer la hache de guerre, pandémie oblige, afin d’œuvrer ensemble pour lever des fonds afin de lutter contre la pandémie de coronavirus. Mais la star de Deadpool a déjà brisé la trêve.

Quand Hugh Jackman a publié un message à l’attention de son épouse, Deborra-Lee Furness, pour célébrer leurs 24 ans de mariage, Ryan Reynolds n’a pas résisté.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

« Tiens bon Deb ! », a-t-il lâché dans les commentaires.

Loin de s’avouer vaincu, celui qui a longtemps incarné Wolverine a désormais tout le loisir de fomenter sa vengeance !

Un plat qui se mange froid

« Comme d’habitude. Il doit toujours rire le dernier et avoir le dernier mot, n’est-ce pas ? », a répondu Hugh Jackman, nullement étonné, lors d’une interview pour l’émission Today. « Il ne perd rien pour attendre. Je vais me venger », a-t-il finalement assuré.

Peut-être que Ryan Reynolds devrait rester sur ses gardes le 9 septembre prochain, jour de l’anniversaire de son mariage avec Blake Lively…