La série « Punky Brewster » est de retour 35 ans plus tard
TÉLÉVISION•Punky Brewster a grandi (mais pas trop)20 Minutes avec agences
Si vous rêvez encore de Punky Brewster, de la déco murale de sa chambre (que vos parents vous ont toujours refusée) et de ses chaussures dépareillées, ça tombe bien, car elle est de retour. Soleil Moon Frye a repris son rôle, presque 35 ans plus tard. L’orpheline est dorénavant divorcée et mère de trois enfants, mais sa meilleure amie Cherie est toujours à ses côtés (Cherie Johnson a elle aussi repris du service). Et elle n’a pas abandonné son amour des golden retrievers non plus, puisqu’un descendant de Brandon est aussi au casting.
L’actrice principale est ravie de retrouver son rôle, pas si éloigné d’elle.
« C’est incroyable, parce que je vois tellement de moi en elle, où elle en est, j’essaye d’être une adulte et en même temps, je me sens tellement une enfant. Punky est toujours Punky, mais elle redécouvre son pouvoir de Punky », a confié Soleil Moon Frye à ET.
Toujours aussi coloré
Impossible d’évoquer Punky Brewster sans parler de sa garde-robe et ça tombe bien, puisque ses goûts n’ont pas vraiment changé. Les costumes ont été pris en charge par Mona May, connue notamment pour son travail sur Clueless, dont les vêtements des héroïnes continuent d’inspirer le monde de la mode encore aujourd’hui.
Pour l’instant, un seul épisode a été tourné, à cause de la pandémie de Covid-19. Il sera diffusé sur Peacock TV, le service en streaming de NBC, le 15 juillet. La suite devrait être tournée dès que les mesures sanitaires le permettront.