CELEBRITESelena Gomez en veut aux tabloïds qui se sont servis de ses problèmes

Selena Gomez en veut aux tabloïds pour avoir utilisé ses problèmes personnels

CELEBRITELa chanteuse a dû trouver un moyen de reprendre le contrôle
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Selena Gomez a connu la célébrité très jeune, et voir les médias s’emparer de ses problèmes a été dur à encaisser. Si les choses vont désormais beaucoup mieux pour la chanteuse de 27 ans, elle garde un souvenir amer de son adolescence sous le feu des projecteurs.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

« Les choses sont devenues hors de contrôle quand j’étais super jeune. Je pense que ça montrait aux gens que j’étais faible à certains moments, et que j’avais des problèmes. J’ai traversé des choses vraiment difficiles, et à cause de ça, que je le veuille ou non, on dressait le tableau de ma vie », a-t-elle expliqué lors d’un entretien avec Amy Schumer pour le magazine Interview. Et il n’y avait qu’un seul moyen, pour la star, de reprendre le contrôle du récit qui était fait de sa vie.

Le changement

« J’ai dû commencer à me confier, parce que les gens s’emparaient de mon histoire et ça me détruisait. Je suis si jeune et je vais continuer à changer, et personne n’a le droit de me dire comment va ma vie », a poursuivi Selena Gomez.

Ces dernières années, Selena Gomez a donc pris le parti d’être très transparente sur ses problèmes de santé, qu’il s’agisse de son lupus ou des troubles bipolaires et des problèmes d’anxiété dont elle souffre.