VIDEO. Michael Bublé accusé de violences domestiques, sa femme le défend avec véhémence
MUSIQUE•Luisana Lopilato s’offusque du comportement de certains internautes20 Minutes avec agences
Tout a commencé avec une vidéo du couple en Instagram Live publiée en début de semaine. A un moment, on y voit Michael Bublé donner un léger coup de coude à son épouse, Luisana Lopilato, avant de la tirer brusquement vers lui. Après quoi une internaute a accusé le chanteur d’être « plutôt toxique et quelque peu violent » sur Twitter.
aFace à l’emballement des réseaux qui a suivi, Luisana Lopilato a préféré remettre les pendules à l’heure.
« C’est incroyable comment sont certains êtres humains !! Alors que nous souffrons de cette pandémie et que nous vivons des moments d’enfermement, d’angoisse, de peur, de solitude et d’incertitudes de toutes sortes ! Chaque jour avec mon mari, nous faisons des lives pour vous apporter un peu de joie, de divertissement, et nous devons écouter et voir ce que les gens malveillants publient sans rien savoir de notre famille » a-t-elle écrit sur Instagram.
aRester vigilant
Néanmoins, l’épouse de Michael Bublé a tout de même remercié ses fans pour leur sollicitude dans un second message.
« Il est très important que nous prêtions attention à ces problèmes qui ont été mentionnés et dont j’ai la chance de ne pas souffrir, a ajouté l’actrice. Mais il est important de faire attention à pouvoir aider les femmes qui les vivent . Merci. » Michael Bublé et Luisana Lopilato se sont rencontrés en 2009 sur le tournage d’un des clips du chanteur. Mariés en 2011, ils ont trois enfants.
Le représentant de Michael Bublé a lui aussi répondu à la controverse, dénonçant « une tentative ratée de cyber-harcèlement ».