COVID-19David Guetta va jouer en direct pour lever des fonds contre le coronavirus

David Guetta annonce un concert de deux heures pour lutter contre le coronavirus

COVID-19La performance sera retransmise sur ses réseaux sociaux, ce samedi à 23h55
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Sûrement déçu par l’annulation de l’Ultra Music Festival, qui devait se tenir le 20 mars et dont il était la tête d’affiche, David Guetta a décidé qu’à cela ne tienne. Le DJ se produira en live, depuis Miami, pour un concert à huis clos de deux heures ce samedi, afin d’aider à lever des fonds pour la recherche contre le coronavirus. Les fonds engrangés iront notamment à l'OMS et à l’œuvre de charité Feeding America.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

« Mon cœur va à tous ceux qui souffrent de la pandémie à travers le monde et j’espère que ce livestream unira les gens, et permettra de lever des fonds pour ceux qui sont dans le besoin », a tweeté le musicien.

La performance sera retransmise sur ses réseaux sociaux, ce samedi à 23h55, heure française.

En vogue

Nombreuses sont les stars à offrir des performances à huis clos, afin de lever des fonds contre le coronavirus. Andrea Bocelli a notamment battu des records avec son concert pascal, enregistré en la cathédrale de Milan, tandis que Lady Gaga va organiser le concert One World: Together At Home, qui verra se produire Taylor Swift, Charlie Puth, ou encore Camila Cabello, mais aussi Paul McCartney, Stevie Wonder et bien d’autres.