COUPLE PRINCIERVIDEO. Le prince Harry a apporté une aide précieuse à Meghan

VIDEO. Le prince Harry a aidé Meghan lors l’enregistrement du documentaire « Elephant »

COUPLE PRINCIERLe petit-fils de la reine d’Angleterre a partagé sa connaissance de l’Afrique
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Lorsque Meghan Markle a enregistré la voix-off du documentaire Elephant pour Disney+, elle n’était pas seule dans la salle de doublage. Le prince Harry l’a accompagnée aux Pinewood Studios, non loin de Londres. Loin d’agir en spectateur, il lui a donné quelques indications non négligeables.

« Harry était assis sur les sièges dans le fond et faisait quelques suggestions de prononciation », a expliqué le réalisateur et producteur du projet, Mark Linfield, à ET Online. « Seulement sur les mots africains puisqu’il a passé tellement de temps au Botswana », a ajouté la productrice Vanessa Berlowitz.

Un lien indéfectible

Le documentaire Elephant suit la migration de pachydermes depuis le Delta d’Okavango au Botswana, un pays que le prince Harry connaît très bien et qui est très cher à son cœur. Après la mort de sa mère, la princesse Diana, c’est dans ce pays d’Afrique que le jeune homme, alors adolescent, s’est réfugié pour y faire son deuil.

Depuis, il y séjourne régulièrement. C’est d’ailleurs là qu’il a emmené Meghan Markle en vacances pour la première fois et la pierre précieuse de sa bague de fiançailles vient du Botswana. « C’est là où je me sens le plus moi-même », avait confié le prince Harry en 2017 à Town & Country.