VIDEO. Coronavirus : Rita Ora s’engage comme bénévole auprès des services de santé britanniques
COVID-19•La chanteuse a été inspirée par sa mère, médecin, qui est au front au quotidien20 Minutes avec agences
Rita Ora ne compte pas rester inactive pendant que le personnel médical s’engage pour sauver les malades du Covid-19. La chanteuse anglaise, dont la mère est psychiatre et continue à s’occuper de ses patients pendant la crise sanitaire, a révélé à Hello! Magazine à quel point elle était fière de sa maman et qu’elle comptait marcher dans ses pas en devenant bénévole pour faire tout ce qu’elle peut pour aider.
« C’est mon héroïne, elle l’a toujours été à mes yeux, mais depuis la pandémie, elle est devenue une super-héroïne. Elle est courageuse, elle a vécu tellement de choses, mais sa générosité et son envie d’aider les autres cimentent ce dont je la savais capable. Je suis juste heureuse que le reste du monde puisse le voir », a-t-elle déclaré.
Tous des super-héros
Rita Ora précisé que, pour elle, tous les autres médecins qui continuent à lutter au front contre le coronavirus, sont eux aussi des super-héros. En tant que bénévole, la chanteuse (et sa sœur, qui s’est elle aussi engagée) sera chargée de livrer du matériel médical, de récupérer des prescriptions, ou encore de prendre des nouvelles des personnages âgées vulnérables et isolées dans leur communauté.
aRécemment, Rita Ora a créé, avec le chanteur Bob Geldof et la Fondation des Nation Unies, un logo et encourager à combattre le coronavirus.