FIL DES STARSVIDEO. Gwyneth Paltrow et Amy Schumer sont dans le Fil des Stars

VIDEO. Gwyneth Paltrow donne sa recette de la paella… Amy Schumer a trouvé comment voir son père…

FIL DES STARSToute l’actualité people est dans « 20 Minutes »
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

1er avril 2020

Idris Elba se sent comme « bloqué dans les limbes »

Idris Elba et sa femme, Sabrina Dhowre, se remettent du coronavirus, mais tout n’est pas si simple pour autant. S’ils en ont maintenant fini avec la quarantaine, ils doivent, comme tout un chacun, rester confinés. Seul problème : ils sont loin, très loin, de chez eux. Le couple a en effet été testé positif au virus alors qu’il se trouvait au Nouveau Mexique. Et ils ne peuvent pas en partir pour rentrer à Londres.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

« Nous allons bien et sommes asymptomatiques. Nous avons passé la période de quarantaine, mais c’est comme si nous étions coincés dans les limbes. On ne peut pas prendre un avion pour rentrer à la maison. Donc on doit attendre encore un peu. Mais nous allons bien, et nous en sommes tellement reconnaissants. Je pense que le pire est passé », a déclaré l’interprète de Luther dans une vidéo sur Twitter.

Gwyneth Paltrow donne sa recette de la paella

Amy Schumer a trouvé comment voir son père

Amy Schumer est confinée chez elle avec son mari et leur fils, et elle ne peut pas voir son père, atteint d’une sclérose en plaques, qui passe son confinement ailleurs. Néanmoins, pas question pour l’actrice de s’en remettre uniquement à la technologie pour rester en contact avec lui. Comme elle l’a montré en vidéo sur son compte Instagram, elle est allée, son fils dans les bras, jusque sous ses fenêtres.

Et la distanciation sociale a été respectée : pour communiquer avec son papa, elle avait écrit sur une grande affiche combien elle l’aime et pense à lui pendant cette période bien difficile pour tout le monde.