CINÉMAMark Wahlberg a obtenu un rôle à un ancien détenu dans son dernier film

VIDEO. Mark Wahlberg a obtenu un rôle à un ancien détenu dans « Spenser Confidential »

CINÉMAL’acteur pense que tout le monde a le droit à une seconde chance
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Mark Wahlberg voit d’un très mauvais œil le moralisme et la cancel culture qui sévit aujourd’hui à Hollywood. Et ce pour la simple et bonne raison qu’il aurait pu lui-même en être victime. C’est pourquoi il n’a pas hésité à obtenir un rôle à un ancien détenu dans son dernier film, Spenser Confidential .

« Il a passé 16 ans en prison. Ok ? Il est sorti et je l’ai mis dans un film, a déclaré l’acteur au Guardian. Ça aurait pu facilement être ma vie. Être dans cette situation et n’avoir rien d’autre – j’ai certainement fait beaucoup de terribles erreurs et j’ai payé pour ces erreurs. »

Une seconde chance

Il faut dire que Mark Wahlberg a de bonnes raisons de croire que chacun a le droit à une seconde chance. Cadet d’une fratrie de neuf enfants dans une famille pauvre de Boston, l’acteur était déjà connu par les services de police pour sa consommation de drogue à l’âge de 13 ans.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Il a ensuite été condamné à deux ans de prison pour agression dans les années 1980, mais n’a finalement passé que 45 jours derrière les barreaux. Une expérience qui l’a ensuite motivé à changer de vie, lui permettant de rencontrer le succès qu’on lui connaît aujourd’hui.