VIDEO. Un fan obsédé parvient jusqu’à la porte d’Ariana Grande avant d’être arrêté
MUSIQUE•Heureusement, la chanteuse n’était pas chez elle20 Minutes avec agences
Un fan obsédé par Ariana Grande est parvenu à déjouer le service de sécurité de la chanteuse pour aller frapper chez elle à Los Angeles. L’homme d’une vingtaine d’années avait l’intention de délivrer une lettre d’amour à l’artiste qui, fort heureusement, n’était pas chez elle au moment des faits survenus samedi dernier en début d’après-midi.
Selon TMZ, l’homme n’a pas coopéré avec les forces de l’ordre lorsqu’il a été appréhendé. Il a été mis en garde à vue pour intrusion et pour avoir résisté à son arrestation.
En colère
Visiblement ce fan n’a pas été capable d’attendre la fin du confinement pour déclarer sa flamme à Ariana Grande. Pourtant, la chanteuse avait exprimé toute son incompréhension face au non-respect des mesures de quarantaine sur les réseaux il y a déjà une dizaine de jours.
« J’entends d’un nombre surprenant de gens disant, “C’est pas grave”, “Tout va bien se passer”, “Il faut continuer à vivre normalement”, et ça me rend folle, avait-elle déploré. Je comprends si c’est ce que vous pensiez il y a plusieurs semaines, mais s’il vous plaît, lisez ce qui se passe, ne fermez pas les yeux. »