CINÉMAVIDEO. Jeremy Renner demande une baisse de pension alimentaire

VIDEO. Jeremy Renner demande une baisse de pension alimentaire à cause du coronavirus

CINÉMALa crise que connait le cinéma face à l’épidémie va faire plonger les finances de l’acteur
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Face à la pandémie, même un acteur à succès comme Jeremy Renner prévoit d’avoir du mal à joindre les deux bouts. Selon TMZ, la star d’Avengers a déposé une demande auprès du tribunal de Los Angeles afin d’abaisser la pension alimentaire qu’il doit verser à son ex-femme, Sonni Pacheco, pour l’éducation de leur fille Ava.

Dans sa requête, l’acteur explique qu’il ne sera pas en mesure de percevoir de revenus cette année. « La plupart des productions ne seront pas relancées avant la fin de l’année, a-t-il avancé. De ce fait, les projets dans lesquels j’avais déjà prévu de tourner cette année sont annulés ou bien reportés. »

Quelques soupçons

Jeremy Renner verserait actuellement 30.000 dollars par mois pour subvenir aux besoins de sa fille. Pour appuyer sa demande, l’acteur a également fait connaitre ses doutes concernant l’utilisation que Sonni Pacheco fait de cette somme.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Pour Jeremy Renner, une pension de 11.000 dollars suffirait largement, à condition que son ex-femme n’utilise pas la somme pour financer son train de vie personnel. Les rapports sont très tendus entre eux, d’autant plus depuis que Sonni Pacheco a accusé l’acteur d’avoir été violent avec leur fille pour des faits qui remonteraient à 2017, ce qu’il a nié en bloc.