PANDEMIEVIDEO. Placido Domingo a été testé positif au Covid-19

VIDEO. Coronavirus : Placido Domingo est en quarantaine après avoir été testé positif

PANDEMIELe chanteur d’opéra de 79 ans, toujours accusé de harcèlement sexuel, s’est isolé avec ses proches
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Placido Domingo a attrapé le coronavirus. Le ténor l’a confirmé sur sa page Facebook dimanche, annonçant qu’il s’était mis en quarantaine avec sa famille.

« Il me semble que c’est mon devoir moral de vous annoncer que j’ai été testé positif au Covid-19. Ma famille et moi-même resterons en isolation aussi longtemps que nécessaire », a-t-il expliqué dans un communiqué publié sur le réseau.

Il précise par ailleurs que ses symptômes, pour le moment, se limitent à une légère toux et de la fièvre.

« Restez chez vous »

Placido Domingo encourage par ailleurs ses fans et abonnés à continuer à se laver les mains consciencieusement pour éviter la propagation du virus et à suivre les recommandations de confinement des autorités sanitaires. « Ensemble, nous pouvons combattre ce virus et stopper la crise mondiale, pour retourner à nos vies normales le plus vite possible », a-t-il ajouté.

La vie de Placido Domingo risque cependant de ne pas être normale avant très longtemps, même après la fin de la crise sanitaire. La star de l’opéra fait face à des accusations de harcèlement sexuel, jugées « crédibles » par une enquête indépendante de l’Opéra de Los Angeles en début de mois. Il s’était excusé il y a quelques semaines.