VIDEO. Gwyneth Paltrow rend hommage à l’Italie en partageant ses souvenirs
CINÉMA•L’actrice souhaite à l’Italie de se sortir de l’épidémie de coronavirus au plus vite20 Minutes avec agences
Solidaire de la crise que connaît l’Italie face au coronavirus, Gwyneth Paltrow a voulu rendre hommage à ce pays qui tient une place importante dans son cœur. « Une lettre d’amour à l’Italie », c’est le titre d’une vidéo publiée par l’actrice sur Instagram dans laquelle on peut la voir parcourir le terroir italien et en déguster les trésors.
« J’ai connu certains des moments les plus profonds de ma vie en Italie : Mon père est mort à Rome alors que nous y étions pour fêter mon trentième anniversaire ; Brad m’a demandée en mariage à Umbria en 2017. L’Italie est un lieu où nous retournons encore et encore. C’est un pays qui croit profondément en l’artisanat, la famille, le fait-main, et la lente maturation de ses produits », a écrit la star dans un long post accompagnant la vidéo.
Faites des pâtes !
Bien évidemment, Gwyneth Paltrow souhaite que l’Italie se sorte au mieux de l’épidémie qui n’épargne désormais plus une seule région du monde.
« Je souhaite pour chacun d’entendre ce message de précaution afin que cette crise sans précédent puisse passer rapidement, a-t-elle continué. Restez chez vous. Faites des pâtes. Appelez votre grand-mère en FaceTime. Nous allons traverser ça. »
Autant de bonnes vibrations, ça ne peut pas faire de mal !