CORONAVIRUSVIDEO. En quarantaine, Ellen DeGeneres regrette de ne pas avoir d'enfant

VIDEO. Ellen DeGeneres pense que le confinement serait plus facile si elle avait des enfants

CORONAVIRUSLa présentatrice, en couple avec Portia De Rossi, a fait part de ses envies de maternité à Chrissy Teigen et John Legend
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Le confinement semble taper sur le système d'Ellen DeGeneres, et, face à l’ennui, elle a décidé d’avoir des conversations vidéos avec ses amis. Parmi eux, John Legend et Chrissy Teigen, à qui elle a confié qu’elle se rend compte qu’elle aurait aimé avoir des enfants.

« J’aimerais avoir des enfants, là, je m’ennuie tellement », peut-on l’entendre dire dans la vidéo postée sur Instagram.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Cependant, il semble qu’avoir des enfants ne soit pas la solution à tout, car les époux, parents de Miles Theodore et Luna Simone, lui ont rétorqué : « On s’ennuie aussi ».

Ennui total

Mais le couple formé par John Legend et Chrissy Teigen n’est pas le seul qu’Ellen DeGeneres a appelé. Elle a aussi joint deux autres amis, Jessica Biel et Justin Timberlake. Et eux aussi « ne font rien ». L’animatrice a alors trompé son ennui en s’attachant à finir un puzzle de 4000 pièces.

Qu’il a l’air difficile d’être riche et confiné ! Pour rappel, la crise de coronavirus explose dans le monde entier, et il est impératif de rester chez soi et de respecter les consignes de sécurité.