CINÉMAVIDEO. Gal Gadot et ses amis chantent « Imagine » pendant le confinement

VIDEO. Coronavirus : Gal Gadot fait chanter « Imagine » de John Lennon à ses amis célèbres

CINÉMAL’idée est de redonner du courage et de l’espoir à tous
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Que faire en période de confinement ? Si nombreux sont ceux à se poser la question en pleine période de pandémie, Gal Gadot a voulu apporter un peu de réconfort à tous. Pour ce faire, l’interprète de Wonder Woman a fait appel à ses amis célèbres pour chanter un titre porteur d’espoir : Imagine, de John Lennon.

Et ils sont nombreux à avoir répondu à l’appel de l’actrice israélienne ! Elle a pu compter sur Natalie Portman, Zoë Kravitz, James Marsden ou encore Kristen Wiig, Amy Adams, Leslie Odom Jr., Cara Delevingne, Jamie Dornan et Pedro Pascal, pour n’en citer que quelques-uns.



Tous unis

La vidéo, postée sur le compte Instagram de Gal Gadot, dure trois minutes. La star y explique en introduction avoir été inspirée par une vidéo devenue virale et venue d’Italie, où le coronavirus a déjà fait plus de 2.900 morts et contaminé plus de 43.000 personnes. On pouvait y voir un homme jouer Imagine à la trompette pour ses voisins.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

L’Italie devrait prolonger la période de confinement qui devait initialement durer jusqu’au 25 mars. Le Royaume-Uni, quant à lui, n’a pris aucune mesure de confinement. En 24 heures, le nombre de morts est passé de 104 à 137 sur le territoire britannique avec une forte concentration de l’épidémie à Londres.