COUP DE GUEULEChristophe Dechavanne, inquiet pour sa femme, pousse un coup de gueule

Coronavirus : Christophe Dechavanne, inquiet pour sa femme, pousse un coup de gueule

COUP DE GUEULEChristophe Dechavanne a vivement critiqué sur Twitter les personnes qui ne respectent pas les règles de confinement
Anne Demoulin

A.D.

Les Français ont du mal à respecter les règles ! Alors qu’Emmanuel Macron a pris des « mesures pour réduire nos déplacements et nos contacts au strict nécessaire », nombreux sont ceux qui, malgré ces mesures de confinement, continuent de sortir. Un comportement jugé irresponsable par les spécialistes de la santé, dont Michel Cymes. Un comportement irresponsable qui agace aussi Christophe Dechavanne, inquiet pour son épouse, médecin. L’animateur a poussé un coup de gueule sur les réseaux sociaux ce jeudi.

« Ma femme se cogne deux contrôles routiers par jour en allant faire son métier avec ses collègues dans un nid à virus de Covid-19 et des “citoyens” font ça ? Nous sommes confinés avec mes filles, mon gendre, le fils de ma doc préférée… Scandaleuses images, M*RDE ! », s’est-il ainsi insurgé.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Alors que certains internautes estimaient que l’animateur avait « la chance » d’avoir « une grande maison avec un grand terrain » plus propice au confinement, Christophe Dechavanne a répondu vertement. « Et ça c’est facile Loulou ! ??? Dis moi.. c’est facile ce qu’elle fait TOUS LES JOURS MÊME LE WEEK-END QUI ARRIVE LÀ ?? C’est facile ? Kel rapport av la taille de ma maison ke j’ai eu la chance de m’acheter il y a 20 piges..! Elle est à l’hosto loin de moi pour vous putain ! », a-t-il rétorqué en postant une photo de son épouse.

a