PÉDOPHILIEVIDEO. Coronavirus : R. Kelly ne peut plus voir ses avocats

VIDEO. La crise du coronavirus empêche les avocats de R. Kelly de voir leur client

PÉDOPHILIEL’épidémie devrait entrainer le report des procès du chanteur
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

R. Kelly va devoir patienter avant de pouvoir continuer de travailler sur sa défense avec ses avocats. En effet, la prison de Chicago dans laquelle le chanteur est incarcéré a suspendu les visites pour les 30 prochains jours en raison de l’épidémie de coronavirus qui touche la ville.

Les avocats ont tenté, en vain, de voir leur client il y a un peu plus d’une semaine. Pour autant, TMZ affirme que certains rendez-vous légaux seraient autorisés au cas par cas. En attendant la fin de la crise, l’interprète de I Believe I Can Fly devra se contenter du téléphone.

Des procès en cascade

Coronavirus ou pas, les avocats de R. Kelly auront bien du mal à le tirer d’affaire dans le cadre des nombreux procès qui l’attendent. En effet, le chanteur, accusé d’abus sexuels sur mineures, racket et corruption, doit être jugé dans plusieurs Etats.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Un premier procès doit se tenir à Chicago le 27 avril, mais il y a de grandes chances qu’il soit reporté, repoussant de fait un passage devant le tribunal de New York prévu pour le 7 juillet.