VIDEO. COVID-19 :Katy Perry quitte l’Australie plus tôt que prévu
CORONAVIRUS•La chanteuse enceinte a annulé toutes les interviews qu’elle devait donner20 Minutes avec agences
Katy Perry semble prendre la pandémie de COVID-19 très au sérieux. La star, enceinte de son premier enfant, a annulé toutes les interviews prévues jeudi et a pris l’avion, comme le relaye le NZ Herald. L’interprète de Roar était en Australie depuis la semaine dernière, où la maladie est en progression.
Si la future épouse d’Orlando Bloom a assuré ses engagements jusqu’à mercredi en participant au concert caritatif Fire Fight Australia, c’est enfermée dans sa chambre d’hôtel qu’elle est restée par la suite. Selon le Daily Mail, deux employés de son label auraient été exposés au virus.
Aucun risque
Katy Perry n’a par ailleurs pas hésité à aller au contact de ses fans durant son séjour en Australie comme on peut le voir sur les réseaux sociaux.
aDe son côté, Orlando Bloom, le futur papa, a annoncé dans une Story Instagram être envoyé en quarantaine après l’interruption du tournage de Carnival Row à Prague et Dubrovnik. Une mesure prise après la décision de Donald Trump de suspendre tous les voyages en provenance de l’Europe.