CADEAUVIDEO. Tom Cruise offre son brevet de pilote à Glen Powell

VIDEO. Tom Cruise a offert son brevet de pilote à un de ses collègues de « Top Gun : Maverick »

CADEAUL’acteur rêvait d’apprendre à piloter après avoir tourné dans « Top Gun »
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

En incarnant un pilote dans Top Gun: Maverick, l’envie d’apprendre à voler a rapidement titillé Glen Powell. Et Tom Cruise, qui a depuis longtemps son brevet, a lui tout bonnement offert sa formation de pilote.

Mercredi, l’acteur a posté une vidéo sur Instagram pour célébrer l’obtention de son brevet après avoir effectué son premier vol solo.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

« J’essaye de ne pas tomber amoureux du pilotage après avoir vécu le rêve de tout pilote en tournant Top Gun. Surtout quand vous voyez la façon dont Tom Cruise s’en tire. Après avoir bouclé une journée de tournage, Tom allait admirer le coucher du soleil dans son P-51 pendant que je restais à traîner des pieds mollement dans le van du casting », a expliqué le comédien.

Une étrange tradition

Gage que Tom Cruise a bien repéré l’envie de Glen Powell, il lui a fait le plus beau des cadeaux. « Pour Noël, Tom m’a acheté un iPad avec ma formation de pilote téléchargée et prépayée. Et hier, après des mois passés à piloter, étudier et m’entraîner… J’y suis pour de vrai », a continué Glen Powell.

Une fois revenu sur le tarmac, l’instructeur de l’acteur est venu lui déchirer son t-shirt. Un geste un peu étrange mais Glen Powell assure que c’est une tradition !