VIDEO. Terrence Howard poursuit la production de « Empire » pour cachets impayés
SÉRIE•L'histoire n'est pas aussi simple qu'elle y paraît20 Minutes avec agences
C’est un peu l’histoire du serpent qui se mord la queue. Terrence Howard accuse la 20th Century Fox de refuser de le payer pour son travail sur la série Empire. Comme on peut le voir sur les documents juridiques obtenus par The Blast, la société de l’acteur, Universal Bridges, poursuit les studios pour rupture de contrat et réclame des cachets impayés ainsi que le remboursement des frais d’avocat. Mais si la Fox n’a pas payé l’acteur, c’est… à cause du divorce de ce dernier.
Son ex-femme, Michelle Ghent, a obtenu une révision de sa pension alimentaire en août. Seulement l’acteur d’Empire en a suspendu le paiement, car il a fait appel de cette décision.
Résultat, son ex s’est tournée directement… vers la Fox en demandant une saisie sur salaire ! Elle réclame à l’acteur 1,3 million de dollars au total, somme validée par la justice lors de la révision de la pension alimentaire.
Panier de crabes
En réalité, les studios ne refusent pas de payer, mais avec toutes ces actions en justice, ils ne savent tout simplement pas à qui faire le versement… et ne veulent pas être à leur tour poursuivis pour avoir payé la mauvaise personne. Ils ont donc demandé à un juge de trancher et ont suspendu tout transfert d’argent en attendant.
Et on revient donc au premier point : Terrence Howard poursuit les studios pour salaires impayés…