GROSSESSEKaty Perry montre son baby bump à la coupe du monde de cricket

VIDEO. Katy Perry monte sur scène pour la première fois depuis l'annonce de sa grossesse

GROSSESSELa chanteuse a joué avec les rumeurs sur le sexe du bébé
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Katy Perry n’est pas le genre de femme enceinte qui reste chez elle à attendre l’accouchement tranquillement. La chanteuse, qui a révélé sa grossesse dans le clip de son nouveau single Never Worn White, dévoilé sur YouTube en fin de semaine dernière, a livré une performance toute en rondeurs lors de la finale de la coupe du monde féminine de cricket.

Le match, qui opposait l’Australie à l’Inde (l’Australie l’a emporté), a permis à la chanteuse de monter sur scène pour la première fois depuis l’annonce.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Pas de mariage tout de suite

Si elle s’est bien gardée de révéler quoi que ce soit pendant le spectacle, la chanteuse en a quand même profité pour s’amuser avec les rumeurs autour du sexe du bébé. Sur scène, la fiancée d'Orlando Bloom a pointé du doigt son ventre et, en cette journée internationale des droits des femmes, elle a lancé au public : « J’espère que ce sera une fille ! »

a

Si Katy Perry semble aux anges depuis quelques jours, son bonheur matrimonial a été un peu gâché par une mauvaise nouvelle. D’après People, son mariage avec la star du Seigneur des Anneaux a en effet dû être repoussé, en raison de l’inquiétude autour du coronavirus au Japon, où ils devaient se dire oui.