SOUVENIRVIDEO. Un an après la mort de Luke Perry, Ian Ziering lui rend hommage

VIDEO. Ian Ziering rend hommage à Luke Perry pour le premier anniversaire de sa mort

SOUVENIRL'acteur de « Beverly Hills » est décédé à l'âge de 52 ans
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Le 4 mars 2019, Luke Perry décédait des suites d’un AVC massif. L’acteur de Beverly Hills avait 52 ans et de nombreux fans et amis, qui ont souhaité lui rendre hommage pour ce premier triste anniversaire. C’est le cas de Ian Ziering, qui jouait à ses côtés dans la série culte.

« Si le temps guérit les blessures, la souffrance d’une disparition dure pour toujours. Tu me manques tellement, mon pote », a-t-il posté en légende d’une photo en noir et blanc sur Instagram.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Oublié

Le mois dernier, lors de la cérémonie des Oscars, Luke Perry avait été « oublié » de la section In Memoriam, qui honore la mémoire de toutes les stars du cinéma décédées dans les 12 mois qui précèdent. S’il était principalement connu pour ses rôles à la télévision, dans Beverly Hills ou plus récemment Riverdale, l’acteur avait travaillé dernièrement avec Quentin Tarantino dans Once Upon a Time… in Hollywood.

Une décision qui avait mis en colère son amie et consœur Tori Spelling.