MUSIQUEVIDEO. RZA offre des iPad à une classe new-yorkaise

VIDEO. RZA (Wu-Tang Clan) offre des iPads à une classe new-yorkaise dans le besoin

MUSIQUELe rappeur a répondu à l’appel d’une enseignante
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

RZA, l’un des membres fondateurs du Wu-Tang Clan, a surpris une classe de Staten Island, dans l’Etat de New York, en lui faisant don de 30 iPad Pro. C’est d’abord l’enseignante Jo Ann Accardi qui a pris l’initiative de contacter sur Twitter la légende du rap pour faire état du manque de ressources technologiques dont souffre son établissement.

« J’ai contacté mes frères du Wu-Tang et Apple, et nous avons des iPad pour votre classe afin que vous ayez la chance d’avoir une meilleure éducation, a déclaré l’artiste aux élèves comme le révèle SILive. Moi-même, j’ai encore des rêves à réaliser, alors n’arrêtez jamais de rêver. »

Un modèle de réussite

Aux yeux du principal Jodi Contento, la venue de RZA dans son établissement a encore plus de valeur que le don des iPad.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

« Je veux vraiment souligner qu’à chaque fois que quelqu’un qui a ses racines dans la communauté revient partager son succès, c’est une chose inestimable pour notre école, a-t-il expliqué. Il s’agit de faire appel à des modèles positifs, ce qui n’est pas toujours facile. C’est formidable d’avoir ces modèles de réussite. »