VIDEO. La fille de Steven Spielberg a été arrêtée pour violence conjugale

CINÉMAMikaela Spielberg a été placée en détention par la police de Nashville
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

La fille de Steven Spielberg a été arrêtée par les forces de l’ordre samedi, à 6h30 du matin, pour violence conjugale. C’est ce qu’a confirmé le bureau du shérif de Davidson County, dans le Tennessee, à People. Mikaela Spielberg a ensuite été placée derrière les barreaux au Hill Detention Center de Nashville. Sa caution, d’un montant de 1.000 dollars, a été réglée et elle a dû passer « 12 heures » en détention comme le veut la procédure dans les cas de violence conjugale.

Si elle a été inculpée pour violence domestique, comme le confirme la publication, son fiancé, Chuck Pankow, affirme de son côté qu’il s’agit d’un « malentendu ». Dans un communiqué envoyé à Fox News, il ajoute que « personne n’a été blessé » et que la fille du cinéaste « va bien ».

Nouveau plan de carrière

La semaine dernière, Mikaela Spielberg avait annoncé au tabloïd The Sun se lancer dans une carrière d’ actrice X. La jeune femme de 23 ans avait précisé qu’elle ne voulait pas avoir de relation sexuelle à l’écran, mais faire plutôt des scènes « solo ».

Mikael Spielberg est la fille que le réalisateur de La Liste de Schindler a adopté avec son épouse Kate Capshaw.