Meghan Markle publie une vidéo un temps censurée par la famille royale
EX-ROYAUTE•Il faut le voir pour le croire, elle parle et rigole lors d’une interview, « too much » pour Buckingham PalaceV. J.
Le Megxit consommé, la nouvelle vie canadienne commencée, il est temps de ressortir les dossiers qui fâchent. Enfin, attention, ne vous attendez pas à du lourd, mais il ne faut pas grand-chose pour fâcher la famille royale. Meghan Markle a ainsi mis en ligne la veille de la Saint-Valentin une vidéo d’elle sur Instagram, un entretien avec Edward Enninfu, le rédacteur en chef du Vogue UK, à l’occasion d’un numéro spécial « Forces for change » sur les femmes influentes que la duchesse de Sussex a piloté. Ils parlent et rigolent sur un canapé, dans une ambiance décontractée. Et c’en était trop pour Buckingham Palace.
En effet, le Daily Mail révèle que l’interview devait être diffusée dès l’été dernier, mais que la famille royale avait mis son véto. « En toute honnêteté, le palais déteste cela, confie un proche du couple de Sussex au journal. Cela montre que Meghan est ouverte à la dérision. Mais ça montre aussi où sont ses priorités : faire le buzz. C’est la énième provocation contre l’attitude conservatrice de la monarchie. »