VIDEO. Le prince Harry serait en négociations pour travailler pour Goldman Sachs
MEGXIT•De quoi s’assurer un train de vie princier20 Minutes avec agences
Le prince Harry pourrait bien avoir trouvé le moyen de financer son train de vie : en travaillant pour le géant de la finance Goldman Sachs. C’est en tout cas ce qu’avance le Mirror. Selon une source royale interrogée par la publication, les discussions avec le groupe bancaire auraient commencé dès novembre dernier, lorsque le duc et la duchesse de Sussex ont annoncé leur décision d’abandonner leurs prérogatives royales.
Par ailleurs, le couple aurait pris la parole lors d’une convention consacrée à l’investissement organisée par JP Morgan au début du mois, marquant leur première apparition publique depuis leur départ de la famille royale.
La dure vie de roturier
Si cette information se confirmait, le prince Harry et Meghan Markle pourraient ensemble s’assurer des revenus qui les mettraient très largement à l’abri du besoin. Concrètement, ils pourraient occuper un rôle d’ambassadeurs, faisant profiter la banque de leurs relations haut placées. « Ils vont gagner des fortunes, avec des discours ou en tant qu’ambassadeurs – il y a des poignées de main à un milliard », a déclaré le magnat des relations publiques Mark Borkowski au Daily Mail.