VIDEO. Sharon Stone s’en sort très bien sur les applications de dating
CINEMA•L’actrice peut compter sur Elton John et David Furnish pour l’aider à faire le tri dans les profils20 Minutes avec agences
Si vous vous rendez sur l’application de dating Bumble, vous pourrez y croiser le profil de Sharon Stone. Son compte a enfin été réactivé et l’actrice de Basic Instinct swipe au gré de ses envies depuis. Seulement, sachez que si vous matchez avec la comédienne, c’est que votre profil aura été approuvé par d’autres stars internationales.
« Je peux sans hésiter aller voir Sarah Paulson. C'est une amie très chère et adorable. Holland Taylor aussi. Je peux aller voir Iliza Shlesinger à coup sûr. Elton (John) et David (Furnish), c'est sûr », a expliqué Sharon Stone à Entertainment Tonight.
A la recherche de l’âme sœur
La star de Casino recherche par ailleurs une relation sérieuse. « J'ai rencontré quelques personnes sympas et je me suis fait de bons amis. Je cherche quelqu'un qui veut avoir une relation attentionnée, pleine de compassion et d'amour », a-t-elle ajouté.
Quant à son éviction de la plateforme en décembre dernier, Sharon Stone pense en connaître la raison. Selon elle, elle a été victime de certains éconduits. « Je pense que j'ai dit non à quelques personnes qui se sont dits que ce serait une bonne façon de me rendre la pareille. Je pense que certaines personnes n'aiment pas entendre : ''Non, non, je ne veux pas sortir avec toi" », estime-t-elle.