FIL DES STARSVIDEO. Cindy Crawford et Milla Jovovich sont dans le Fil des Stars

VIDEO. Le fils de Cindy Crawford se fait tatouer le visage… Le bébé de Milla Jovovich a la jaunisse…

FIL DES STARSToute l’actualité people est dans « 20 Minutes »
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

11 février 2020

Les sœurs Kardashian s’embrouillent à cause des Oscars

Khloé Kardashian a accusé sa sœur Kourtney d’avoir « ruiné sa soirée post Oscars » ainsi que celle de leur autre sœur, Kylie Jenner.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

On ne sait pas exactement comment Kourtney Kardashian s’y est prise pour provoquer le mécontentement des autres filles de la famille. Pourtant, tout avait bien commencé. La mère de Stormi avait même publié plusieurs images de leur venue aux Oscars dans les Stories de son compte Instagram, ainsi que le relaye People. Mystère, donc, mais qui sera peut-être expliqué dans un prochain épisode de leur télé-réalité.

Le fils de Cindy Crawford se fait tatouer le visage

Le nouveau-né de Milla Jovovich a la jaunisse

La fille de Milla Jovovich, née il y a tout juste une semaine, est affligée d’un mal qui touche de nombreux bébés à la naissance : la jaunisse. Et comme toutes les mamans, l’actrice de Resident Evil souffre de savoir son enfant malade. Heureusement, comme elle l’a expliqué sur Instagram, elle peut compter sur ses aînés pour l’aider à prendre soin de la petite Osian.

a

« Il n’y a rien de plus adorable que voir vos enfants s’aimer les uns les autres et apprécier le temps passé ensemble. Dashiel ne peut plus se passer de ‘’son doux petit bébé’’ et la nourrit dès qu’elle peut. (…) Osian a une mauvaise jaunisse, donc j’ai fait des allers-retours à l’hôpital toute la semaine et ils disent que plus elle boit de lait, plus vite elle guérira », a expliqué l’ancien mannequin.