MUSIQUEVIDEO. Diplo ne veut pas devenir le sex friend de Sia

VIDEO. Diplo ne veut pas répondre à la proposition de sex friend de Sia

MUSIQUEPour la chanteuse, le DJ souffre d’un manque d’estime de soi maladif
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Sia avait récemment révélé à GQ avoir proposé à Diplo de devenir son sex friend. Interrogé à ce sujet par People en marge des Grammy Awards, le DJ s’est montré très timide et a préféré éluder la question.

« Sans commentaire. Je l’aime à en mourir et je donne trop de valeur à notre relation, a déclaré l’artiste. Elle est imprévisible et elle fait ce qu’elle veut. Elle est spontanée et folle, et je l’aime pour ça. »

Un manque d’estime

Mais malgré sa proposition, Sia a admis qu’une telle relation avec Diplo pourrait mettre en péril leur collaboration.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

« Notre relation consiste en grande partie à essayer de ne pas coucher ensemble. Autrement, ça ruinerait notre relation de travail, parce qu’il est super canon », a-t-elle admis, toujours dans GQ, avant de déplorer le manque de confiance maladif du DJ : « Il ne pense pas être assez bon pour quoique ce soit. Il a une très mauvaise estime de lui-même. C’est intéressant parce qu’il est l’une des personnes les plus talentueuses et attirantes du monde. Mais il ne le sait pas. »

Si relation il y a… ce ne sera pas pour tout de suite !